Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi salut a tous ... je souhaite me faire un week au mois de mai dans l aisne 02 en france et faire plusieurs terrains ... on ma orienté vers landricourt et amigny-rouy ...je ne trouve pas d infos sur c terrain pouvez vous m aider .???.. si il y a d autre terrain dans le 02 qui mérite le deplacement n hesitez pas en en parler aussi ..!!!! merci d avance
killerMX moi je roule a amigny rouy tout les week et c'est un superbe terrain la lame et passer toute les semaine tandis que a landricourt le terrain et refais une fois par ans pour la course elle aura lieu le 17 avril je crois mais si tu veut plus d'info dis moi ce que tu veut et je te le dirais méme quand tu viendra tu me dira quand ce sera si tu veut et je pour te dire si le terrain et ouvert car j'aide a ce terrain
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi merci beaucoup pour ta reponse et le lien du site.... je viens rouler dans l aisne le 6 . 7 . et 8 mai ... vu les photos j ai bien envie de rouler a amigny pense tu que le terrain sera ouvert ces jours la ? quel est le prix d entrée ?.. d apres toi landricourt ne vaux pas le deplacement ??? je ferais mieux de choisir un autre terrain ?? pour le moment j ai prevu de rouler a plomion et a amigny je cherche un 3eme terrain pour le troisieme jour !!! merci d avance
killerMX amigny rouy et seulement ouvert le dimanche et si tu veut un autre terrain il y a ribecourt mais je sais pas s'y il le refont souvent quand tu viendra tu me previendra je pourrait t'aceuillir au terrain tu me dis quel moto ect... voila
killerMX mais pour toute confirmation tu me redie cela 3 a 4 jours avant ton arriver et je te previendrait pour l'etat du terrain ainsi que les autres info si il en a voila pour toi si tu veut d'autre info dit le moi
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi encore merci killermx.... j ai lu sur le site ouverture dimanche et jour ferié !! pourrais tu me confirmer l ouverture du terrain le dimanche 06 mai et mardi (ferié) 8 mai ????? nous venons a quatre pilotes camion et caravane pour passer un week end sympa... je te communiquerais plus d info quelques jours avant pour eventuellement ce voir sur place et pour avoir confirmation de l ouverture du terrain !!! l entrée est a quel prix ? merci encore
killerMX normalement pour l'ouverture du dimanche il ne devrait pas y avoir de problem car même si il y a de grosse pluie il serait ouvert je pense je pourrais te confirmer cela une semaine avant voir 2 pour etre vraiment sur tu me le rapel sois sur ce sujet (ce qui fais un peux de pub pour le terrain ) ou par MP voila si tu veut savoir d'autre chose même sur d'autre terrain nesite pas
killerMX le prix de l'entrer et de 10 euros en general des fois cet 8 euros cela depend de l'etat du terrain sinon il et refait toute les semaines (passage de la lame)
killerMX si quelq'un et intereser par se terrain qu'il n'hesite pas a poser des question je pourrais lui repondre tres vite et sens probleme car je connais se terrain super bien voila n'hesiter pas
killerMX pour toute info il vaudrait mieux que tu vienne le dimanche 6 mai car le terrain a etait refait et le mardi 8 mai il y a un stage ufolep pour le jeune de la 50cc a la 85cc tien moi au courant merci
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi salut ..je viens aux nouvelles pour amigny rouy ... je viens en picardie dimanche lundi mardi... peux tu me confirmer les jours d'ouverture ? merci d avance
killerMX le terrain et ouvert dimanche a tout le monde et mardi il et reserver au stage ufolep comfirme moi le jour et l'heure de ta venue je pourrait t'acueillir il et ouvert a partir de 10hh00 jusqua 18h00
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi si tu me dis dimanche ca sera dimanche ...lundi ca n est pas ouvert ??? et mardi reservé ufolep !! salut
killerMX oui le mardi il y a un stage ufolep donc le terrain ne pes vraiment ouvert il et juste ouvert au public dis moi a quel heure tu sera la dimanche comme cela je serais present
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi killerMX a écrit et tu venu car je ne tait pas vue oui salut je suis venu la semaine d apres je crois car probleme d organisation pour mon week end prevu .....magnifique terrain vraiment avec tres bonne terre un regale .... je compte bien y venir plus souvent et toujours prevoir mon petit week avec amigny dedans..... merci pour toute les infos...