Scorpion Il n'y a pas moyen d'ajouter le nombre de messages postés pendant le mois dans les stats??? Moi je pense que ce serait cool a savoir comme ça on pourait se rendre conte si le forum a bien bouger ce mois si ou si au contraire c'est calme.
Fred Si mais bon perso je ne vois pas trop l'intérêt dans le sens où la pertinence des messages n'est pas toujours là. De plus les stats actuelles tiennent compte des non-enregistrés.
Scorpion Je proposais juste. En fait c'était pour voir quand il y a une grosse réaction du forum ou pas. On se rend conte comme ça des sujets ou des courses ou faits de courses qui ont touchés le forum ou pas. Donc voila ce n'était qu'une suggestion.
Scorpion Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 100, Aujourd'hui, 19:49 On passe la barre des 100 utilisateurs simultanés.
Fred Ouaip j'ai vu. Heureux que ça se passe ainsi. C'est grâce à vous. Merci de parler du forum autour de vous. La pub, il n'y a rien de mieux ;-) edit: Stats de Mai ajoutées.
Scorpion Oui c'est cool. Début Juin n'à pas été super mais ce week end le forum s'est remis à bouger un peut ça fait plaisir.
Scorpion Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 243, Aujourd'hui, 11:15 Wahou la volée qu'il a prit l'ancien record.
Fred A cause des robots (moteurs de recherche). Ils sont comptablisés comme invités. Je vais voir pour modifier ça mais je dois toucher au code source donc c'est chaud. J'ai oublié de préciser qu'hier on a eu plus de 8000 visites alors qu'habituellement c'est de l'ordre de 2500.
Fred On a passé le cap des 30000 pages vues sur un jour hier. Ceci à cause des moteurs de recherche en grande partie.
Scorpion Effectivement le nombre de pages vus restent à peut près stable mais le nombre de visites quand à lui a considérablement augmenté.