mx132 voila voila après quelques recherches sur le net j'ai trouvé quelques photos de ce a quoi devrait ressembler la ktm exc450 2008 ( et à mon avis tous les autres modèles cross et enduro 2008 ) il est possible que ce soit faut ^^ car elles ressembles très fort au modèle cross 2007 mais quelques détails me font croire que ces vrais comme la couleur de l'amortisseur, le pot d'échappement, la couleur des carters et de la fourche (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)
Madpear Non, non c'est bien ca, mais il s'agirait ici d'un 530, simple arbre a came en tête. Il parait qu'il y a de la révolution dans l'air du côté des enduro KTM.
NicoMX Superbe encore une fois !! J'trouve que cette couleur de fourche lui va mieux que le noir des cross...
orangeman Quasi chaque année, les enduros ont le même habillage que les cross de l année antérieure. En tout cas c'est l impression que j'en ai.
mx_cross c'est clair ya pas de changement flagran mais bon ils se sont surement concentrés sur le moteur .
MXF_Tomi rien que pour va j'acheterai jamais la 2008, genial en enduro le pot il va souffrir, peuvent deja prevoir un kit avec 3 pot de rechange l
Madpear Pour le 530, c'est une supposition (voir Moto Verte n°394 p6/7) Quant au pot, il n'a pas l'air tellement plus exposé que le modèle 2007
Ktm_exc-f magnifique la katé exc de 08 c'est pour ca que j'arret le cross et que je me met a l'enduro ( exc-f 250 )