Devotee http://www.voyeurweb...5972/index.html ATTENTION DEUX NOUVEAUX GROS JUMPS ONT ÉTÉ RAJOUTÉ DEPUIS PEU..!! À PRENDRE AVEC PRUDENCE DONC.. jF*
Devotee le boss des bosses a écrit Ils ont oublié de le tasser le double C'est un Gros double en montée, faut mettre du gros gros gaz pour l'"avaler"..! :o)) jF*
Devotee original prankster a écrit hé ben,j'ai jamais vue un double aussi beau. Ca donne Envie heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..??? ;o)))))))))))))))))))))) jF*
Madpear Devotee a écrit Ca donne Envie heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..? Euh, nan pas vraiment, je le trouve même plutôt pourri ce double
34mx34 Dis donc , ce nouveau double , c 'est pas du petit lait !!! Ils auront intérêt à prendre la bonne ligne pour sauter le double parfaitement !!
Devotee 34mx34 a écrit Dis donc , ce nouveau double , c 'est pas du petit lait !!! Ils auront intérêt à prendre la bonne ligne pour sauter le double parfaitement !! C'est Clair..!! :o)) jF*
34mx34 Et Stefan Everts qui ne roulera plus sur le circuit de Namur .... Il n' a vraiment pas de chance hein !!
Scorpion Namur a la réputation d'être étroit. C'est vrai qu'on passé a 2 mais vraiment au pire quoi et 3 faut même pas y penser.
99_188 erisTof a écrit je me demande bien comment tu as trouvé cette page là jF comme quoi devotee ne surf pas QUE sur des forums de cross bref et entre nous je voudrais pas être a la place du pilote