Madpear Bose, tout le monde connait, c'est une des plus grande marque d'enceintes hi-fi indirectes. Mais quand Bose se lance dans la suspension de voiture, ca donne ca:
NicoMX Waaa mais c'est super ça !!!! Il dit environ 4 ans pour que ça soit sur le marcher, ça devrait se faire pour l'année prochaine alors
pleingaz Ca fait vraiment plaisir que des gars passent encore leur temps a inventer ce genre de chose. C'est vraiment un produit d'avenir.
mx_cross ah lala l'electronique va nous bouffer mais tant mieux ca pourrait reduire un nombre considerable d'accident
GDW Oui j avais deja vu,je pense que ca etait diffuse l annee passe j etais comme ca mais c est vrai que imaginer qu on a tous ca, le confort et la securite qu on aurait
original_prankster c'est imprésionants,imaginez ça sur nos motos,a quelle vitesse on roulerez dans les trous.
Boss Houla mais c'est vieux ca ct l'émission Turbo de ya plusieurs années déjà .... C'est énorme dans tout les cas je me rapelle j'avais vu l'émission j'avais haluciné ! Franchement vivement un truc pareil de série 😃 la tenue de route et le confort de la caisse apres .... Que du bonheur 🙂