lio apres avoir laver la moto je vidange toujour ma cuve de carbu il y a toujour quelques goutes qui peuve passer le cache filtre ou mettre un chiffon dans le manchon entre le carbu et filtre plus le cache filtre...
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d Ne pas oublier de retirer le filtre a air et metre a la place " le couvercle de lavage" afin de perserver votre de moteur et votre carbu de l'eau GDW une solution de substitution pour le couvercle de lavage ?? ( un sexe toy pourrai convenir ??) rom1
grisou79 si tu n'as pas de couvercle de lavage, tu peux démonter ton filtre le mettre dans un sac poubelle et le remonter comme sa mais attention un peu d'eau peux passer aux niveau du plan de joint. Pour ma part défoi je laisse le filtre sale tout simplement quand je la lave il retien l'eau de lui meme....vu qu'après je le lave sa ne me pose pas de probleme.
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d grisou79 a écrit si tu n'as pas de couvercle de lavage, tu peux démonter ton filtre le mettre dans un sac poubelle et le remonter comme sa mais attention un peu d'eau peux passer aux niveau du plan de joint. Pour ma part défoi je laisse le filtre sale tout simplement quand je la lave il retien l'eau de lui meme....vu qu'après je le lave sa ne me pose pas de probleme. Je fesai la meme chose juska cette semaine ou g craquer pour un pti bou de plastic a 15 euros bref le mx c cher mai qu'est ce que c 'est bon
Shadow38 en plus c'est vrai c'es un sport de riche mème de bourge si tu veut du bon matériel ... équiper entièrement de la tète au pied et la moto encor plus chère
Mx_Forum_simx4p4_-_Affichage_d ne pas oublié entre le radiateur et l'ouie!on retrouve beaucoup de choses