Madpear Nous avons eu l'immense plaisir de recevoir dans nos bureau une des voix de notre long métrage. Alors qu'il était avant hier sur mon écran TV, ca fait bizarre de le voir en vrai Image(s) jointe(s) (image non archivée)
Madpear Il s'agit de Christopher Lloyd bien sur, le fameux Doc Emmet Brown http://setiathome.berkeley.edu/user_profile/images/8167295.jpg
Boss ué c sur que sans les mega cheveux et avec 20 ans de plus voir 30 c'était chaud de trouver mdr, mais tu fais quoi comme taf mad pour rencontrer ce genre de personnage ?
Boss Madpear a écrit Je (on) fait ca Film d'animation de synthèse Sacré taf c'est magnifique j'ai matté le teaser ! Respect ! Vous bossé sur quoi Maya? 3dsmax ? Pour m'etre essayé a 3dsmax c'est vraiment un soft de malade lol c'est pas pour moi
le_boss_des_bosses YEAAAAAAAAAAAHHH retour vers le futuuuuuuuurrrr!! De la bombe ces films!! Mais c'est clair qu'il a pris un bon coup de vieux... il aurait du inventer l'eau de jouvence
GDW Oe falait le reconnaitre quand meme,sinon j ai vu le teaser c est vraiment pas mal ce que vous faites
Madpear C'est marrant, personne n'a encore relevé le Bob l'éponge qui fait un magnifique fuck a notre réalisateur
SxF_PoumPoum j'aiime Bob l'épOnge ! :biggrin: dis moi Mad' , tu vois souvent des mecs connu comme ça ? ;-) ;-)
le_boss_des_bosses Si j'avais vu bob l'éponge mais je savais pas que c'était le réalisateur. C'est toi qui l'a dessiné au moins, garnement.