Boss mx132 a écrit 2,5 % moi mes pistons je les change toutes les 15-20heures et je roule junior Fmb pour te donner une idée de mon niveau. Alors je sais pas comment tu roules mais toutes les 10h j'pense que tu peux facilement tenir le double +1 ^^
v1v1en moi qui pensais le changer une fois par an en roulant 4 ou 5 heures tous les mois ... je me suis trompé ?! lol
mx132 v1v1en a écrit moi qui pensais le changer une fois par an en roulant 4 ou 5 heures tous les mois ... je me suis trompé ?! lol euh ca risque de faire un peu beaucoup ca 70 heures le piston je crois que c'est du jamais vu mais a la limite tu changeras peut etre que 2 fois par an 35 heure y'a moyen ^^ ca depent comment tu roules
Fred Perso je faisais facile 40 heures voire plus mais bon c'était en enduro. Et puis un enduriste ça respecte sa machine
mx132 Fred a écrit Perso je faisais facile 40 heures voire plus mais bon c'était en enduro. Et puis un enduriste ça respecte sa machine qu'est ce que t'insinue par la
michael personnellement, cette année je roulais juniors MX2 a la VLM et maintenant juniors MX2 a la FMB et je change mon piston toute les 10heures
Matthieu_Piat mx cross doit voir qui je suis et comment je roule.Je roule au 3.5% avec de la bonne essence le filtre et toujours nikel et quand j'ouvre mon moteur au bout de 20h mon piston est encore plus que correct..Après c'est vrai que je fais pas de sable avec cette moto.