frediich0u_5 superbes fotos mec dis moi sera tu present ce lundi au cross de tongres? si oui,on se verra,je roule en non licenciers a sur une ktm 125sx 2006 #5(ou 51) equippement alpinestars bleu et lazer gris noir dis moi quoi
99_188 sxfboy a écrit superbes fotos mec dis moi sera tu present ce lundi au cross de tongres? si oui,on se verra,je roule en non licenciers a sur une ktm 125sx 2006 #5(ou 51) equippement alpinestars bleu et lazer gris noir dis moi quoi Lundi : tu va allez a l'avance pour t'entrainer ??? Plus serieusement, Tongre est le mardi 1 mai
frediich0u_5 #99 a écrit sxfboy a écrit superbes fotos mec dis moi sera tu present ce lundi au cross de tongres? si oui,on se verra,je roule en non licenciers a sur une ktm 125sx 2006 #5(ou 51) equippement alpinestars bleu et lazer gris noir dis moi quoi Lundi : tu va allez a l'avance pour t'entrainer ??? Plus serieusement, Tongre est le mardi 1 mai pour info le lundi se deroulera le motocross bota-jms c'est a dire des courses de motos ancetres de 1960a1980 ainsi que des mob cross,quad et non licenciers 125cc et 250cc(a et b) donc voila
frediich0u_5 MXF_Poncin a écrit Pour moi ça sera demain Moerbeke et le mardi à Tongres, pas moyens lundi sorry ;-) oki no souchi c'est deja bien cool d'avoir repondu a ma demande eh bien alors ramene nous pleins de belles fotos de ces deux jours
corentin221 mxf j avais dit a beaumont prend des photos de moi tu ne l a pas fait prochaine fois a orp ou nil pierreux en 85 cc le n°15 ktm normalement :p pck on ma volé ma moto a++
frediich0u_5 corentin221 a écrit mxf j avais dit a beaumont prend des photos de moi tu ne l a pas fait prochaine fois a orp ou nil pierreux en 85 cc le n°15 ktm normalement :p pck on ma volé ma moto a++ deja on dit "mxf poncin,je t'avais demander"et pas "je t'avais dit et tu la pas fait" ce n'est pas un chien quand meme,un peux de respect!!! sinon ben desoler pour ta moto,des c*** yen a partout
MXF_Poncin Bah sorry corentin je travaille avec une liste et j'ai surement oublier de te noté :? Sorry pour ta moto ça c'est bien plus grave ! :? PS: oui aussi, l'impératif et moi on à jamais été fort copain ;-)
Fred Moi on me le demande comme ça et : 1) Je ne le prends pas en photo 2) Je lui balance des mottes de terre quand il passe
mx_cross c'est vrai que c'est pas cool la maniere,mais il est jeune je pense qu'il n'a pas reflechit quand il a ecrit ca :rolleyes: