mx cross a écrit
bon voila je viens de le telecharger a nouveau et tujours pareil . :?
le telechargement c'est interrompu a 1.22go sur les 1.28go et il ne restait que 2.36 minutes 

Utiliser un logiciel de telechargement il yen as pleins de gratuits cela vous permetra de resume le DL si ca a coupé en route ;-)
Tu n'auras pas ce type de problème.
ps: je vais essayer de voir si le fichier est ok mais niveau taille c'est bon et je crois que comme a chaque fois c'est le serveur qui as du mal ...🙁
EDIT:
Je peux aussi couper le gros rar en plusieurs morceaux ... A toi de me dire en 2 ou 4 morceaux ou plus, apres c'est plus chiant pour toi Fred a linker sur le forum ... mais 2 ou 4 ca pourrait être pas mal et ca limiteré la BP ...
Exemple quelqu'un a foiré son dl il peut reprendre uniquement le morceau foiré et pas 1.3 GO ! Du coup moins de trafic pour ton server tu économise la BP et le quota ! 🙂
Solution non négligable qui a fait ses preuves 🙂
EDIT2:
J'ai télécharger les 1eres manches avec un utilitaire de DL ( Leechget ) qui est gratuit ( avis au amateurs de téléchargement avec internet explorer :rale:
)
Aucun problème, j'ai meme fait une pause et relancé le DL le server gère parfaitement les interruptions de flux ... Décompressé sans problème également.
Pour ceux qui n'utilise pas de logiciel de download je vous conseille vivement d'en installer un ;-) ca résoudra beaucoup de problème je pense.
Car visiblement le server n'y est pour rien ... Du moins a l'heure ou je viens de faire le test 🙂