Bonjour à tous ,
Ayant du temps à revendre et ayant envie de faire du cross depuis longtemps (et de vous faire plaisir!), je me suis amusé à identifier les différents circuits de cross de belgique (et +) sur Google earth.
Comme la carte du site n'était pas vraiment interactive et que c'est un vrai casse-tête pour savoir ou se trouvent exactement les circuits de notre plat pays , j'ai pris l'initative d'en faire une moi-même.
Bien entendu , j'allais pas garder ça pour moi ! Je met donc à dispostion mes waypoints , auxquels j'ai pour la pluspart ajouter des indications comme les horraires et contacts pour les circuits.
Je mettrai des mises-à-jours concernants les données, mais bien sur ,libre à vous de modifier par vous même les informations existantes (et de les partager avec tous
).
J'espère que cela vous sera utile et que surtout , elle me sera utile à moi , un de ces jours.
Bonne journée à tous !
Cyngi
PS: pour télécharger Google Earth rendez-vus sur le lien suivant : http://earth.google.fr
MAJ : 20/04 : déjà une petite mise-à-jour pour compléter les infos manquantes de certains circuits
MAJ : 26/04 : J'ai essayé de corriger Nivelles , j'espere avoir bien compris ce qui clochait.
Ajout d'un second fichier qui reprend les circuits du Nord de la France, d'autres régions verront surement le jour.
Fichier(s) joint(s)