HuNTeR Bonjour, mon beauf posède une SX-F250 2007 et on compte aller faire un spira, qlq-un pourrait me renseigner sur le diametre de la sortie du silencieux. Je ne sais pas avoir acces a la moto pour le moment donc je ne sais pas mesurer. Le silencieux est celui d'origine. Merci
mx132 je pense que le diamètre des échapement entre 2006 et 2007 sont les mêmes mais j'en suis pas certain... je te donne quand même le diamètre d'une ligne d'origine de 2006 c'est 3,7cm tout rond en espérant t'aider une peu A+
HuNTeR Je pense aussi que c plus ou moins le meme diametre meme si le silencieux est un carré (ou je ne sais plus le nom exacte). Mercii
coisehouwer non le diametre est bien plus fin sur la 2007, je l'ai eu avant ma 125, mais je n'ai jamais mesuré, mais j'etais obligé de remettre le bouchon de pot 2t, tandis que sur la 2006 la bouchon 4t passait...
coisehouwer hunter, d'apres ta photo j'en deduis que tu as une EXCF 250 2007, et le silencieux de la sxf 07 et de la excf 07 sont les meme, mis appart que sur la sxf il est noir et sur la excf il est gris. Donc je pense que le diametre doit etre le meme...