Hello tout le monde je vient de faire aquisition d'une KTM 200 CC EXC que je compte trimbalé sur une remorque.
Le probleme est que je ne sais pas comment l'assurée car n'etant pas titulaire du permit moto je ne compte pas m'en servir sur route ou peut etre vraiment occasionellement quand j'aurais le permit moto.
Mais bon pour le moment et vue l'utilisation que je compte en faire je souhaite juste l'assurée mais comme je ne souhaite pas l'assurée pour la route je peux l'assurée contre quoi si je compte juste l'utilisée pour le cross et chez qui ??
Mon ssurance veut pas me l'assurée a savoir la Matmut car je ne possede pas le permit moto que ce soit pour le cross ou la route (chose normal pour la route meme si je leur explique que la moto sur toute voyagera sur une remorque
Pour vous comment avez vous assurée vos moto de cylindrée superieur a la 125 qui elle est automatiquement couverte par l'assurance de la voiture.
Egalement si vous etes de la region de Bordeaux je cherche en ce moment des cmaarades pour pratiquez la moto ensemble