Madpear a écrit
Ils vont se douter de quelque chose 
On s'en tape ! 
Tu vois moi y'a un truc que je trouve bizarre ; tout le monde (ou quasi) se plaint constamment de la situation de la moto et de son infrastructure en belgique compte tenu du niveau de nos représentants internationaux toutes disciplines confondues, et je vois JAMAIS une seule action "choc" du genre 3 ou 4000 motards qui bouchent à mort la rue mazy à Namur (parlement wallon) en réclamant les oreilles et la queue de Lutgen et de ses incompétents sbires !
Le propos ici n'est pas de dénigrer les assosses genre codever puisque fondamentalement, moi je suis d'accord à 10.000% avec eux sur le fond, c'est juste que la forme qu'ils utilisent, je persiste à dire qu'il serait tout aussi utile de laisser tomber des billes de plomb dans un seau de zinc pour essayer de jouer la traviata ! Durcissez votre propos et vos actions les gars, comment vous croyez qu'ils font les agriculteurs et les routiers ?
Ecrire une belle lettre d'intention ou rédiger des pétitions qu'on envoie à des ministres, c'est une chose, les empêcher de bosser et les emmerder jusqu'à ce qu'on vous écoute, c'en est une autre....
Le jour où codever (et autres) adopteront une ligne plus radicale (puisqu'à la fin on paye pas nos impôtous nous ? On a pas le droit de revendiquer et d'utiliser nos économies et notre temps libre comme on le sent dans le respect de la loi ? Hmmm ?), je serai le premier à cotiser et à devenir adhérent (et peut-être même actif, qui sait), mais en attendant, je préfère claquer ce pognon à boire des pintes avec des potes, c'est plus constructif !