Scorpion Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve cela hallucinant. Merci a Raph de MX-Movies pour la trouvaille.
Fred Pourquoi un passant ne leur ferait pas le coup de la corde à linge http://www.radio-canada.ca/Turin/albumsphotos/260206-meilleur/AFP-08.jpg Ils sont aussi dangereux que des motards ou automobilistes qui roulent comme des cons en ville. Tu vas en renverser un, ce sera de ta faute ...
pinpon la preuve qu'il y a des malades partout, un jour y aura une voiture qui voudra tourner et qui les verra pas arriver..
Bibiben111 Ils sont totalement dépendant des automobilistes, si il y en a un qui s'écarte un peu, ils se font écraser. Le plus drole c'est quand ils se télescopent presque entre eux.
Matthieu_Piat Outre le fait qu'ils mettent la sécurité des citoyens en jeu,on peux quand meme saluer leurs habilité et leurs self control..Je trouve ça quand meme assez hallucinant!
MX_cobra_34 quelle bande de c** :angry: , mais par contre c'est clair que niveau pilotage... respect... avec des pneu comme sa ... il maitrisent qaund même , mais bon sa ne change rien qu'ils sont tout de même irresponsable.
Matthieu_Piat En France on ne le comprend pas puisque nous avons pas la méme mentalité que les americains.Pour eux ça fais partis de la ville et du trafic