JMMX Je ne vais pas rouler, mais me promener en seniors . D'ailleur je vais relancer le poste fmb pour refair une liste des pilotes (pour les photos)
x-motor il ne reste plus qu'à faire un tableau par pays pour nous simplifier un peu la vie . Bon travail.
Cyngi Autre question : pour une licence à la journée il faut aussi remplir : certificat médical / test a l'effort / .... ?
pauly Bonjour, Au sujet des licences d'entrainement. Comment fait on? Il faut se mettre dans un club? Lequel? Combien ça coute? Faut il l autorisation d'un médecin?
Mx_Forum_Raph95390_-_Affichage salut j ai un dirt bike 150 cc sa ma vite lasser je voudrait m acheter un KX 125 et en faire en club comment faire ? et ou ? merci
jay69 oui bien sur ! il ne faut pas de licences en belgique ... Raph95390 a écrit salut j ai un dirt bike 150 cc sa ma vite lasser je voudrait m acheter un KX 125 et en faire en club comment faire ? et ou ? merci achete une moto et va sur circuit !
pauly Avant une licence en fédération, il fallait passer chez un médecin sportif. Mais pour une licence d entrainement? quelqu'un sait?
thomas jay69 a écrit oui bien sur ! il ne faut pas de licences en belgique ... Raph95390 a écrit salut j ai un dirt bike 150 cc sa ma vite lasser je voudrait m acheter un KX 125 et en faire en club comment faire ? et ou ? merci achete une moto et va sur circuit ! merci a toi pour ta reponse