Julien17 Se serait pour savoir si ils ont su résoudre le problème avec les soupapes qui avait sur les 2006 sur le modèle 2007 ? y a-t-il encore des problèmes ? pcq je pense acheté une 2007 d'ocaz fin de saison , voilà je vous écoute ...
Antoine14 Si je peux t'aider,J'ai une YZ-F 250 année 2007. Achetée en début Janvier,Et je n'ai encore eu aucun problèmes avec.
dartagnan_2 Le problème de soupapes n'était présent que sur une petite série d'YZf 250 06. Certaines soupapes avaient un défault de fabrication. Le problème a été résolu au court de l'année 06 par Yamaha. Ils ont fournis des kit de remplacement de soupapes sous garantie. Il n'a été ressencer aucun problème ou vis sur les YZF 07.
rigo Julien17 a écrit Merci pour vos réponses salut les gars g un yzf de 2005 g un doute sur l endroit pour le remplissage d huile quelqu un peut m aider
GDW T a un bouchon au dessus du couvercle d'embrayage Tu hesitais avec celui du cadre pour verifier la quantite d'huile?
rigo GDW a écrit T a un bouchon au dessus du couvercle d'embrayage Tu hesitais avec celui du cadre pour verifier la quantite d'huile? ba non mais j aurai pas mit ma main a coupè lol merci bien