mxvincent bonjour a tout le monde j' ai entendu dire que les moteurs des yzf n'etait pa super fiable est ce vrai??? si vous en savez plus merci de vos explication.
99_188 MXF_Antoine14 a écrit Tous les moteurs sont fiables. Ils ne sont pas fiable quand on ne les entretiens pas D'accord avec toi mais il y as toujours le facteur chance qui joue aussi lors de l'achat,
marc les moteur yam sont tres bon bon peut etre pas autant que honda niveau fiabilite en 2006 car probleme avec leur soupapae titane.mais depuis 2007 le probleme est gome apparament donc bonne moto
GDW Le moteur des YZF sont tres tres bon,moi j en vois un à comines sa moto 450yzf de 2003,c est une poubelle, il en a rien a foutre de sa brelle. Ben a part casser sa chaine,ses plastiques,le moteur tient encore tres bien le coup
Devotee Hello, À part les Modèles '2001 (ma Première 250 YZ-F..) qui démarraient super mais super (i remember..) mal, les suivants ont été réctifié donc no soucis.. Après on peut effectivement tomber sur une "mauvaise série", ça arrive malheureusement.. jF*
original_prankster salut moi j'ai un 250 yzf 2002 et j'ai jamais eu de casse moteur. sa fait 2 ans et demi que je l'ai et les soupapes je les fait que 2 a 3 fois par ans par contre je fais 1 vidanges par mois et mes soupapes n'ont jamais claqués. le seul hic c'est le décompréseur manuel.
mx_cross moi c'est ma deuxieme yzf jamais eut de soucis en particulier meme tres content . et pour ce qui est du decompresseur manuel ca a des avantages et inconvegnent ca te permet au moins de te rendre compte de la compression qui te reste quand tu as deja un certain nombres d'heures mais c'est vrai qu'apres une pour la remise en route c'est pas le top