MXF_Poncin Espoir Fabyan Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
MXF_Poncin Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint MX132 Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
Antoine14 Jolies les photo Poncin!. Le terrain étais bien plus sec que l'année passée vraiment déçu de ne pas y être aller .
99_188 hé hé hé il arrive au top not poncinou..... de mieux en mieux les tofs, big merci PS : Pomcin le bac de JUP ...... il est vide elles se sont évaporées avec le soleil PS bis : t'inquiète y reste le pinard et l'apéro
mx132 Quel photographe ce poncin !!! Bravo !! Dommage que toutes mes photos soient moche Pas de soucis je ne remet pas en doute les talents de poncin ... Je ne fais que critiquer mon propre style
MXF_Poncin Non mais sans rire, je sais pas pourquoi mais dans la série de vos photos (junior) ils n'y en avaient pas des masses de belles (et ça c'est moi et pas vous ) Techniquement deux choses à kester m'on embêter: le bois (pas de flash) et le manque de contraste entre les arbres, la terre et les pilotes
ange-demoniaque lol je ne remettais pas du tout en cause tes photos lol C'est vraiment moi dont je parlais les photos en elle même je ne leur reproche rien je les trouve techniquement très bonne C'est mx132 qui parle