mx cross a écrit
salut a ce qu'on ma dit sur simple prescription du chirurgien on serait rembourser d'une grosse partie si quelqun aurait des infos a ce sujet je suis preneur 
Bon je pense savoir te donner qq renseignements plus précis, j'ai déjà d'ailleur fait un post la dessus mais je sais plus ni ou ni quand
Le truc est assez longt pour les détails, je t'envoie mon gsm par MP si tu as des questions sonne demain matin.
Je te parle bien sur des CTI
Alors avant tout a tu plus ou moins que 18 ans ??
Si + ben a part avec un certificat tintin, tu crash.
Si - de 18 ans j'ai toujours mon plan qui marche avec l'importateur. A conditions d'avoir la mutuelle en Belgique.
Maintenant attention avec le toubib, souvent si il te font la prescription ben sais eux qui livre également les CTI ou autre.
3 ème solutions que j'ai proposée ya pas longtemps a qq du forum
J'ai la chance de recevoir une paire de CTI par an, oui je sais ...... mais comme j'ai l'occassion et que je n'ai pas 18 ans je vois pas pourquoi je me générais .... elle ne me coûte que le ticket modérateur soit 185 alors que cela en vaux 2000.
Soit Je vend 1 paire, 400 et il faux compter encore 300 à 400 pour les renvoyer au US pour une remise a neuf complète, si cela t'interesse d'avoir plus de détails GSM.
GUY