Boss Salut tout le monde, juste pour vous dire que je ne pourrais pas vous proposez le GP du Japon, l'enregistrement à merdé j'ai 2 fichiers de 0 ko Alors si quelqu'un a un lien pour le chopper je suis preneur car je ne l'ai pas vu. Désolé
Scorpion pas grave Boss. Reste plus qu'a trouver un lien avec la course en Fr si possible. Je vais aller chercher ça.
Raph_mx7 pas grave c'est déjà super que tu nous est déjà proposer tous les gp depuis le début de l'année PS : Si on trouve pas de torrent tu pourras nous enregistrer un petit résumé sur ab moteur plz
Boss Raph_mx7 a écrit pas grave c'est déjà super que tu nous est déjà proposer tous les gp depuis le début de l'année PS : Si on trouve pas de torrent tu pourras nous enregistrer un petit résumé sur ab moteur plz Si tu as une date de diffusion volontier parce que l'année derniere il redifusé les GP cette année il le font plus ! 🙁 Merci pour le lien Scorpion
pinpon pas grave, c'est deja super tout ce que tu fait pour nous, pour le forum! mercie pour tout a tout le monde qui s'occupe du forum ( et les autres aussi lol )!
Boss Scorpion a écrit bonne nouvelle,les commentaires du torrent que j'ai posté sont en français. ué nickel !! C'est celui de AB moteur que j'ai raté 😉 donc en FR je vais me le regarder direct 😃 thx
Boss le boss des bosses a écrit merci les gars! On peux pas t'en vouloir avec tout ce que tu fais boss Manqueré plus que ca vas falloir vous farcir la version Italienne tant pis lol, c'est pas comment le gars à goupillé sont truc mais la 1ere manche MX2 en FR et l'autre en Italien enfin ya déjà l'image mieux vaut mettre de la zik paske le commentateur rital tape très vite sur le teston lol.