Salut, je suis en vacances depuis 1 mois et je me suis dit que j'allai retaper ma brêle (Yz 250 de 2005) . Changement de piston, OK / Collage kit deco, OK / Verification disque d'embrayage OK... Le probleme c'est la carburation, en demontant ma bougie pour le piston, j'ai vu que je roulais en étant beaucoup trop riche. Je remets les reglages d'usine pour la vis de richesse (1tour), je prepare mon melange (200ml de motul 800 dans 10L de sp98), et la je demarre la brele. Sa degueule de l'huile de l'echapement, de l'espece de trop-plein du cylindre et sa remonte jusqu'à la bougie et le tout dans un énorme nuage de fumé... Je roulais en étant à peine trop riche, j'appauvris un peu et c'est encore pire !!!
-2eme probleme, une petite piece de l'axe de bras oscillant s'est coincé juste au dessus de la pédale de frein arriere, apres un derapage pas tout à fait controlé, j'ai enlevé la piece et je l'ai remise dans l'axe, mais elle ne tient plus et je sais pas vraiment à quoi elle sert (une sorte de rondelle avec une petit cylindre dessus).
-3eme truc bizarre, j'ai mis un peu moins d'1 litre de liquide de refroidissement au lieu d'1l20 et je ne peux plus en mettre...
Merci pour vos reponses !