ProXe Si je peux avoir une petite invite, je suis preneur !! Merci merci :copain: proxenet_ad_msn.com
fredstep une petite invit' svp fred ca ferais plaisir (pourquoi j ai vu ce message si tard!!! ) merci a toi!!!
fredstep si j avais mis mon mail ca aurais peut etre ete plus facile!!!! bon je recommence : tu saurais me donnerr une invit' svp fred thanks!!! fredstep_ad_teledisnet.be
fredstep merci fred , il y a quelque chose de special a faire pour s inscrire je tape mon mail ,mon nom, mon mot de pass 2 fois et il me marque que ce n est pas valide ! quelqu un sait qq chose ? merci
Mx_Forum_Matt125_-_Affichage_d hello fred ! pourrais tu m'inviter ??? matbes_ad_hotmail.fr merci merci merci merci ! loool
fredstep Fred a écrit tu dois t'inscrire chez eux de mémoire. Moi j'envoie juste l'invitation salut fred tu saurais me reenvoyer une invit svp il me marque que j ai besoin d une invitation pour pouvoir avoir un joost name merci a toi!!! fredstep_ad_teledisnet.be
sebatort Moi aussi je suis partant ! Je viens de voir l'intro, je sais pas trop ou ça mène mais je veux être de la partie ! Si quelqu'un veut bien m'inviter : andreseba_ad_orange.fr Merci merci merci d'avance Séba
sebatort Scorpion a écrit Je t'ai invité Seb. Merci, a peine demandé déjà fait, bravo ça c'est de l'intéractivité ! Merci Scorpion
bullus Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'inviter, je suis vraiment interessé par ce programme bullus152_ad_msn.com Merci d'avance.