mx_cross franchement chapeau car apres un drame dans la vie d'un homme comme ca il faut une sacree force morale et physique pour arriver a faire ca en plus il saute et tout vraiment chapeau
yabi J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois et à chaque fois je suis impressionnée..... Châpeau bas...
NAT_35 Moi aussi je l ai deja vu rouler plusieur fois et franchement il avance!! Je lui tire mon chapeau bien car il faut le faire! Et meme si il ne sera jamais un grand champion c est quand meme un grand Monsieur!!!
Scorpion Sérieux chapeau au garçon. j'avais déjà une vidéo avec un mec qui n'avait qu'un bras aussi. pour ceux qui l'ont déjà vu rouler je me posais une question,et l'embrayage comment il fait ???
Nico125sx Moi aussi je l'ai vu rouler à la PCNA et il roulait vraiment bien. C'est vraiment fort ce qu'il fait.
fredstep il fait pas dans le detail un bras et en plus sur une kt 250 2 temps !!!! je l avais deja vu a helecine mais c est toujours impresionnant, quelle motivation et courage , chapeau !!!!
JMMX Il est tout les week end a la vlbm , et il a une maitrise parfaite de sa moto , il passe toute les tables avec plus de facilite que d'autres pilotes de sa categories (deb 250 ) , et de memoire je ne l ai jamais vu finir dernier , belle lecon de courage , encore chapeau a lui .
frediich0u_5 natanael a écrit Scorpion a écrit pour ceux qui l'ont déjà vu rouler je me posais une question,et l'embrayage comment il fait ??? Pour l'embrayage, les manettes sont inversée sur son guidon. non tout est comme la tienne sauf que lui c'est l'embrayage rekluse quil lui on mis dedans,c'est a dire l'embrayage automatique mais le levier est tout de meme present donc avec ce systeme,il met la 1er et tant quil met pas gaz,il avance pas d'un poil sinon,ui il roule vraiment bien,je me demande comment il fait....je sai quil a un amortisseur de direction mais bon meme nosu avec ca on guidonnerais encore non? ah ui une derniere chose,si on lui propose de l'aider a charger ses affaire et motos,il se fache
Shadow38 Chapeau c'est pas qu'il a un bras en moin qu'il n"est pas plus fort que les autres mème il mpeut ètre plus
Bibiben111 Le voila interviewé sur mxlarge.com! http://www.mxlarge.com/detail.php?classtod...idtodisplay=701 Il va participer à une course aux USA, sympa pour lui.