Scorpion a écrit
Le sites est jolie pour un apprentis amateur d'informatique.
Juste une petite remarque si je peux me permettre la page d'accueil faut un peut vide,un petit texte au dessus de la photo et un sponsor a gauche ,un à droite et ta bannière suzuki racing en dessous à mon avis ça serait le top.
Après les gouts et les couleurs.....
J'ai voulu la page d'acceuil assez clean, pour le texte ben en toute logique il y a un bandeau défilant qui passe au dessus des photos qui va du bas vers le haut, pour la banière suzuk j'y ai penser mais alors je dois les mettre tous, ce que j'ai préférer mettre sur la page principale.
mais merci pour ton avis.
Fred a écrit
Hello,
J'espère ne pas choquer mais j'avoue avoir du mal puisque sous Firefox et sous Safari, je ne vois rien à part les images qui défilent ...
Ah la je comprend pas, car j'ai essayer la version sous firefox, la seul chose qui coince c'est le bandeau défilant haut dessus des photos en page 1 ainsi que la musique sur la page 1 et 2......., quand vous dites ( Fred et Poncin ) vois rien .... tu sais me faire un print screen, sur la page d'aceuil il doit y avoir un défilement de photos en central, avec a gauche et a droite le logo du diable et le texte en haut .
Je vais voir ce que je pourrais faire pour remédier a cela.
Merci guy