mrpitbike_07 salut moi c olivier vandergugten voila j me suis enfin décidé a m inscrire a mx forum j ai 20 ans je roule en motocross en juniors a la fmb et en nationaux a la vlb et parfois vmcf j ai une honda crf 250 (les meilleures lol je rigole...) j ai le numéro 55 et on me reconnait a mon casque jaune fluo... voila.. a bientot Image(s) jointe(s) (image non archivée) (image non archivée)
ange-demoniaque Yeap vla un autre du Junior FMB 😃 st'année on le suit plus ( mx132,diaboloyz et moi ) mais bon qui sait 😃 Tu fait une super saison gars continue comme sa😉 et bienvenu parmis nous 😃😃
99_188 Fred a écrit :coucou: parmi nous. Sinon on dirait plutôt une Yam la moto non ? ;-) normal elle est camouflées..... si tu laisse une honda en rouge elle casse Salut Oli, ont se connais déjà depuis un ptit temps mais cela fait plaisir de te retrouver ici. Fabyan #202
mrpitbike_07 Fred a écrit :coucou: parmi nous. Sinon on dirait plutôt une Yam la moto non ? ;-) wai lol mais c est une photo de l année passée... j la trouvais chouette