mx cross a écrit
voila moi je pense que les ktm 250sxf :pas cher en occasion mais beaucoup de casses me semble t'il
Ca casse pas quand c'est bien entretenu ... pour ma part j'ai cassé une fois parce que j'avais mal mis le filtre à air
donc rien a voir avec la moto. Et j'ai cassé une fois car elle avait vraiment beaucoup d'heure et qu'elle a trop chauffé... a Mons ( C'était pas la seul a avoir cassé ^^ et y avait pas que des KTM cassé ). Je ne cherche pas a dire que KTM sont les meilleurs j'veux juste te dire que bien entretenu ca marche super ^^ demande a Ange_demoniaque... j'ai jamais vu une moto qui a tourné autant avec le meme piston lol ben elle démare toujours au premier voir 2eme coup de kick et va super fort ! ( d'ailleur il devrait pas tarder à la vendre
lol et dans tes prix a mon avis ).
J'ai également eu une kawasaki kxf 250 2004. La moto allait nickel a part que je devais remplacer les soupapes chaque année ... à 100 la soupapes lol * 4 = 400 + piston etc etc ...
Elle chauffait egalement beaucoup plus vite que l'sxf ^^
suzuki même chose que la kawa 😉
Honda : j'ai éssayé je trouve ca moins performant mais ca a l'air bien fiable quand même ^^ ( bien que pour moi la fiabilité depend énormément de l'entretien 🙂 )
Yamaha : je deteste cette marque j'veux pas mettre mon cul la dessus sauf si j'ai vraiment rien d'autre pour rouler ^^ lol
je finirais par dire que la fiabilité depend énormément de l'entretien ( si si j'insiste ) mais du pilotage également ... t'amuse pas a aller a fond de rupteur tout le temps ^^ C'est pas un 125 lol
bref j'espere avoir pu t'aider ^^
A+
EDIT Croisehouwer et moi : MEME avis ^^ vive ktm lol