HuNTeR Comme je suis curieux de nature et que je déteste ne pas savoir, je vous appel au secours. Quel est ce drole de levier coté embrayage sur la moto de ce garcon. On la vois bien d'ailleur sans demarrer la video. Est-ce tout simplement pour pouvoir debrayer en backflip ? Help me plz
99_188 Fred a écrit POur moi ce n'est pas l'embrayage mais seulement un endroit pour pouvoir se rattraper. oui juste un truc pouir encore se faire plus mal lors des gamelles non franchement bien vu mais je sais po!!!
GDW Si j avais deja vu sur d autres pilotes, et c 'est pour faciliter different trick sur les backflip
MXF_Fred Ce truc participe a l'évolution des figures FMX aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais c'est effectivement pour pouvoir utiliser l'embrayage en backflip. Il y a également maintenant des sortes de cales pour mieux tenir les pieds en back flip. Ces petites nouveautés ne sont pas indispensable mais rendent la vie des freestyleurs les possédant beaucoup plus "facile".