Devotee Salut à Tous, Je voulais votre avis concernant le fait que je rencontre des problèmes afin de visionner des vidéos RacerX etc avec mon nouveau Mac, faut-il + d'un méga pour lire des vidéos (remarque : je ne fais rien d'autre en même temps..)..?? jF*
Fred Disons que comme c'est du streaming, il vaut mieux une grosse connexion. Ou alors tu mets sur pause et tu fais autre chose pdt quelques secondes, le temps qu'il charge. Tu n'as pas mieux que du 1Méga ?
Devotee Fred a écrit Disons que comme c'est du streaming, il vaut mieux une grosse connexion. Ou alors tu mets sur pause et tu fais autre chose pdt quelques secondes, le temps qu'il charge. Tu n'as pas mieux que du 1Méga ? Bah si suffit juste de payer.. :o)) Ok merci pour ton avis, donc si je passe la vitesse supérieure ça devrait le faire..?? jF*
Bibiben111 J'ai le même probleme mais attendre ne regle rien du tout. Apparament, ca ne charge que les quelques secondes qui suivent. J'ai aussi un probleme de sacade sur transworldmx. Pourtant, ils utilisent du quicktime, donc je peux charger toute la video et la lire d'une traite mais ca sacade (uniquement l'image, pas le son) quand même.
Devotee Bibiben111 a écrit J'ai le même probleme mais attendre ne regle rien du tout. Apparament, ca ne charge que les quelques secondes qui suivent. J'ai aussi un probleme de sacade sur transworldmx. Pourtant, ils utilisent du quicktime, donc je peux charger toute la video et la lire d'une traite mais ca sacade (uniquement l'image, pas le son) quand même. Idem.. :o( Ok Fred je vais passer à + haut mais c'est vrai que c'est toujours très difficile d'avoir la "vrai" puissance fournie par l'opérateur.. :o(( jF*
Fred Oui et ça dépend beaucoup de l'opérateur. Mais en surf quotidien tu vas y gagner, ce qui n'est pas forcément le cas quand tu passes de 3méga à 6méga par ex.
Devotee Fred a écrit Oui et ça dépend beaucoup de l'opérateur. Mais en surf quotidien tu vas y gagner, ce qui n'est pas forcément le cas quand tu passes de 3méga à 6méga par ex. Ok MERCI we'll see.. ;o) jF*
Devotee Au fait Fred lorsqu'on fait une mise à jour des logiciels sur les nouveaux Mac les anciens fichiers ne sont pas mis automatiquement à la poubelle comme avant..?? Enfin tu me diras si tu n'avais pas de Mac avant tu ne pourras pas me répondre.. :o)) jF*
Devotee Fred a écrit heu je ne me suis pas posé la question. Pour moi ce l'est. Heuuu tu veux dire qu'ils sont mis automatiquement dans la corbeille c'est ça..?? jF*
Scorpion Wahou 30 Méga!!! Je savais même pas que ça existait.Pour moi 10 Méga c'était le max (en France).
Antoine14 J'ai identiquement le même problème que Bibiben. Le seul "Hic" que je ne comprend pas,C'est que avant je savais les lire sans problème.
Devotee Fred a écrit Mr ne se refuse rien ... Chez qui ? Numericable et en plus c'est gratuit de passer de 1 à 30..!! Remarque c'est un peu normal depuis le temps qu'ils merdaient grave avec les abonnés y pouvaient bien --) Numéricable = Noos = grosse merde = Voleurs..! jF*
Devotee Scorpion a écrit Wahou 30 Méga!!! Je savais même pas que ça existait.Pour moi 10 Méga c'était le max (en France). Hey j'ai même vu du 80 & 120 Mégas, je crois que Wanadoo se préparait il y a deux ans à proposer déjà à l'époque du 12 Mégas donc.. ;o) jF*