holeshot Je l'ai vu à l'entrainement vendredi dernier. Ca avait l'air d'aller, il a fait une infiltration dans la semaine et son genoux avait l'air de tenir le coup (et je vous garantis qu'il ne l'épargnais pas...). Il m'a confirmé qu'il serait bien en Suède...
GDW De facon ses chances pour etre champion du monde cette année sont fini,et vu qu il a deja eu des problèmes a son genou,il devrait prendre son temps pour recuper pour faire un retour à 100% comme Coppins l'année derniere
Scorpion Ha cool je suis content pour lui, c'est un pilote que j'aime bien. C'est comem Ramon du changement lui ferait peut être du bien, et l'aiderait peut être pour aller chercher le titre l'an prochain.
erisTof Scorpion a écrit Ha cool je suis content pour lui, c'est un pilote que j'aime bien. C'est comem Ramon du changement lui ferait peut être du bien, et l'aiderait peut être pour aller chercher le titre l'an prochain. on a exactement la même opinion, sauf que pour moi il n'y a rien a faire pour Steve par contre un nouveau challenge pour Stirjbos serait le bienvenue, je le verrais bien sur une Honda moi
34mx34 erisTof a écrit par contre un nouveau challenge pour Stirjbos serait le bienvenue, je le verrais bien sur une Honda moi il a son père dans le staff Suzuki usine . Les teams des autres marques y réfléchiront à deux fois si ils veulent l' engager .
Ben motoverte le voit sur Kawa.....mais je trouve qu' ils vont un peu loin en ecrivant que Kevin ne veut pas cohabiter avec K9.... Qu' en pensez-vous????
MXF_Poncin Je connais pas leurs relations mais 3 tops pilotes MX1 dans le même team ça fais peut-être beaucoup donc..
Ben MXF_Poncin a écrit Je connais pas leurs relations mais 3 tops pilotes MX1 dans le même team ça fais peut-être beaucoup donc.. D'accord avec toi...mais bon a la fin de la journee, c'est les pesetas qui comptent, non???
Scorpion Non à ce niveau la le but est d'être le pilote N°1 du team pour pouvoir jouer pleinement le titre.Hors si ton coéquipier te pique des points ça devient plus compliqué à gérer et tu peux vite changer de position dans le team donc c'est un danger. Puis un gros team n'est pas forcément sur de ramener un titre (cf la dream team de KTM).
Ben Scorpion a écrit Puis un gros team n'est pas forcément sur de ramener un team (cf la dream team de KTM). Heuuu....????
Madpear Je crois qu'il voulait dire Puis un gros team n'est pas forcément sûr de ramener un titre (cf la dream team de KTM).
Fred Je pense que Strijbos est plus fort que Ramon et Dedijker mais paradoxalement, je pense que l'un est plus constant (Ramon) et l'autre meilleur sur une course (Dedijker)
Scorpion Madpear a écrit Je crois qu'il voulait dire Puis un gros team n'est pas forcément sûr de ramener un titre (cf la dream team de KTM). effectivement, je rectifie.