pastrana_199 Et oui il y avait une grosse epée de damocles au dessus des CR 85-125 et 250 depuis un certains temps deja. Voila annoncé par le president de honda , il n'y aura plus que des CR-F . Petite larmes a l'oeil, sa me fait bizarre, rapplez vous les belle années , les 125 et 250 cr des année 90 , c'etait des vrai monstre pour l'epoque par rapport a la concurrence. Dans un certains temps on verra dans les catalogues vraiment que des 4 tps et sa sa me fait vraiment ch****
Ital-design Je comprends que sa te fasse **ier Mais d'un autre côté, les CR-F sont aussi des monstres ;-) Et je pense que les autres marques suivront tôt ou tard..., va falloir s'y faire.
pastrana_199 Nico125sx a écrit Il y avait déjà le même sujet ici: http://www.mxforum.b...topic=12656&hl= Ah excuse moi je l'avais pas vue , desolé :rolleyes:
fraggot Et les freestyleur qui roule au US sont a 80% sur CR250 2 temps ca vas vraiment faire un changement pour eu aussi !!
Scorpion Il commence à y avoir aussi du 4 temps en Freestyle et je pense que sa va suivre la même direction que le MX 4T Only.