awax Je vien de me faire un plaisire bon oki cher une PS3 ^^, mais se soir je regarde les jeux pour ma nouvel consol et la je suis sous le charme le nouveau MX vs ATV Untamed qui est prévu pour Janvier 2008 mais pas sur pc ou du moin pas tout de suite . Lien de la news et photos: MX vs ATV next gen ICI ^^
Boss Vu le nombre de console supportées je me demande ce que cela vas donner surtout sur wii dificle d'exploiter la wiimote pour un jeux de cross ... La version PC n'est pas annoncé mais vu le nombre de supports annoncé je pense qu'il le feront ... Sont plus a ca près :p Wait and see ...
awax Ben vu les autres MX vs ATV et l'évolution que il y a u je pense que ca devrais être bon 🙂 Sur wii ca pourais être fun avec un guidon ou un truc du genre ^^ Et pour la version pc se sera comme celui d'avant je pense quelque temps apret.
Mitch_71 Ben si il ne sort pas pour PC, je l'achèterai pour PS2 en attendant d'acheter une PS3 au rabais..... Mais d'après les Screenshots, ça à l'air de donner un MAX question Graph's......
Speed-Hunter Moi j'acheterai sur wii car vu tout les accesoire quil y a deja 1 de plus sa fera pas de tord ^^ immaginez faire du cross dans son salon sans se salire ^^
pastrana_199 Petite video pour nous faire passé le temps http://www.playlipse.fr/download-video-ps3-grand_1395.html bon gaz
Madpear Ouais ben je sauterai au plafond quand ils sortiront une vraie simulation MX, à la Gran Turismo