Madpear a écrit
Il n'est pas ici question d'écouter un seul son de cloche. Il a plagié, c'est un fait et toi tu l'as mis online.L'avoir enlevé est déjà une bonne chose mais t'en prendre de la sorte à nofoot révèle une certaine étroitesse d'esprit.N'était ce pas toi qui te plaignait de te faire plagier ton site? Il est évident qu'après ce coup de gueule que tu as passé que ça se retourne contre toi si tu agit de la même façon.Dire que tu n'es pas au courant est une défense un peu simpliste, c'est ton site, tu es responsable de ce qui se trouve dessus.
Effectivement on m'a copié-collé une de mes InTerViews* sur le forum d'mx2k et à cette époque PERSONNE n'a rien dit, mais que dire proportionnellement quand on est insulté menacé ou pire là-bas, je vais vous dire j'en ai ma claque de devoir tout le temps me justifier par ci par là, je pense donc que je ne vais plus communiquer "que" par mon Site et uniquement, et aussi stopper tout partenariat comme ça ça fera plaisir à certains qui de ce fait gagneront, mais je pense qu'au bout du compte je gagnerai en tranquillité.. Reste que no foot est un gros con et je persiste et signe il fait partie d'un clan qui me déteste parce que j'ai montré aux autres à une certaine époque leur bêtise et vraie pour le coup petitesse d'esprit..jF*
Fred a écrit
Faut quand même pas exagérer JF, il a copié ... Que tu ne le saches pas soit, mais de là à sortir des insanités alors qu'il y a des faits je ne suis pas d'accord.
Fred je souhaite donc arrêter notre partenariat et que tu effaces mon compte ici pour commencer..jF*