Mx_Forum_mac_eugene_-_Affichag salut à tous, vous voulez voire melotski sur sa nouvelles monture? et ben c'est sur son site que ça se passe. (assez original dans la neige!) bonne année à tous!
Mx_Forum_holeshot11_-_Affichag pr yamaha21 tu peus aller voire le site de melotte ces a flemal qui a essayer ca yamaha
bubba Le deco est faite mais il ne roule pas avec il roule juste avec la selle pour s'habituer moi je l'ai vu en real nananananère je peut vous dire que la ligne arrow fait un bruit du feu de DIEU!!!!!!!!!! :clapclap: :clapclap:
MXF_Seb moi j'ai fais un stage avec lui à Luzery et je peux vous dire qu'il est super sympa le gars..... y se prend pas la tete..... :razz: il est cool se mec... 😃
GDW Si quelqu un sait quand cerdric ferai de nouveau un stage contactez moi comme ca.Je passerai un week end de reve. :razz:
Mac_gyver sur son forum il explique que pour cette année cela va etre dur pour lui de refaire un stage car il est déjà fort charger point de vue calendrier et testing
GDW Oui je savais ca mais dans les année a venir en meme temps c est pas presse. Par contre je suis presse a re rouler en cross. :mad: