Bonsoir à tous, voici quelques jours que je me suis inscrit sur votre forum, j'ai déjà trouvé quelques réponses à mes questions (Merci au passage !) mais quelques doutes subsistent encore :
Mes amis (qui ne veulent pas me voir changer de monture !
) m'ont parlé des nombreux inconvénients de la cross à savoir changer le kit chaine souvent, le piston, les pneus, vidanges, etc... Qu'en est-il pour vous ?
Je compte faire des petites randos alors est-il possible de rouler "tranquille" sans toujours être dans les tours ou est-ce vraiment une machine de course faite pour toujours avoir la poignée dans l'angle ?
On m'a dit d'opter directement pour une KTM ou Yam récente (pas en dessous du millésime 2004), est-ce justifié ?
Au niveau des assurances ou des contrôles de la gendarmerie, quelles spnt vos expériences, ce qu'il faut faire et ne pas faire ? (Je veux vraiment que tout soit le plus possible en règle)).
Au niveau des ballades à faire en montagne, j'en faisais souvent dans les chemins ballisés pour, vous pensez qu'en cross ça ne sera plus faisable ?
Merci à vous pour votre précieuse aide, j'étais décidé pour passer le cap et prendre pour une cross mais on m'a mis le doute...