GDW Moi je mesure 1m80+- la taille parfaite je crois faut mieux etre grand que etre petit et pratiquement perdre plus facilement l equilibre. Moi je di tant que tu touche pas les genous sur le guidon. ;-)
Mac_gyver mxman le twinwall est un guidon de chez Renthal voici l'adresse avec accès direct sur la page qui te concerne ici
Charly EST IL VRAI QUE LES TWIN ALL SONt impliables???? Pas toujours vrai Pauly, Andrew Short aurrait cassé les deux pointes d'un Twin Wall sur un saut et s'en saurait sortit avec une épaule déboité.
Charly Même à nôtre niveau si tu te loupes sur un gros double où un triple, table très longue et reception en faisant un plat t'es jamais à l'abrit d'une cassure.
pauly le twin all est garantis contre les cassures!! si tu casses un guidon t en a un autre! ca j en suis certain mais est il possible de le plier?
Charly je pense que tout est possible! Au niveau du ceintre il peut plier mais faut vraiment un gros choc pour que ça plie. Dans la web de Renthal il y a une video sur l'usine si je me rappelle bien il teste la fiabilité de leur guidon, jettes-y un oeil!