j'ai peur aussi ...
mais en fait je me suis rendu compte que je pouvais serrer mes rayons en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre oO
donc il y avait 2/3 rayons côte à côte qui se desserait, je me suis arreter tous les kilométres pour les serrer un petit peu et à la fin ils tenaient mieu 
d'ailleurs je ne les ai plus resser là sur la fin de la sortie ...
ca à l'ai pas mal là mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai reussi à serrer dans rayon dans un sens, et à en serrer d'autres dans l'autre sens 
alors: soit on peut vraiment serrer dans un sens ou dans l'autre ... (deux filetages ? jante et rayon ?), soit les rayons ont étés montés à l'envers, soit les filetages sont morts 
et aussi quand je serrais dans le sens des aiguilles d'une montre, desfois ca faisait: CLAK, CLAK quand je serrais comme si le métal travaillait un peu, et sur un rayon quand je forcais ca se desserait subitement ... je me suis donc dit: p***in t'as cassé le filetage, mais en fait j'ai reussi à serrer dans l'autre sens oO, trop louche
PS: aussi je me suis rendu compte que quand on tourne dans le sens des aiguilles d'un montre, le filet du rayon se fait connaitre, et plus je tourne le boulon carré la, plus je vois filetage, jai donc essayer de tourner dans l'autre sens, on ne voyait plus le filetage, et tout c'est sérré 
Aidez moi car là jsuis pomé