MXF_Fred Allez faire un tour ICI et revenez discuter du sujet ici apres. J'ai lancé un topic mais il engendre 2 discussions et c'est mieux de ne pas mélanger. Ici c'est donc l'avenir des tracks et la bas c'est du supermoto
Scorpion Comme dit sur l'autre post je suis pour ce genre de pistes en supermortard. Mais pour le SX et le MX rien ne vaut la terre pour moi. Vous immaginez vous namur goudronné???plus de trou, plus de racine???
laurent199 trop beau le circuit de supermotard comme sa ,mais je ne pense pas que pour le mx sx sa irais, plus dorniaire de trou se ne serais plus le meme et ses sa kon aime,par contre si tous les circuit de supermotard etais comme sa je melancerai la dedans en plus du cross
Ital-design C'est vrai que c'est bien penssé comme circuit, mais le cross sans boue,... n'est plus de cross . En plus un circuit en terre évlue et change fort selon les conditions météos, ce que l'asphalte fait moins.
Scorpion En ce qui concerne les pistes de MX et de SX je n'ai pas changé d'avis. mais pour le supermoto une jolie portion terre très typé SX comme c'était le cas cette année au XGames c'est vraiment pas non plus.Et je sais pas si vous avez remarquez mais les ricains ils ont des slicks pas des slicks retaillé et ils envoient quand même du lourd dans la portion terre.
Bibiben111 Pour le supermotard, c'est top mais pas de ca en cross, svp. En motocross, il faut des trous, des ornieres, une piste qui évolue, etc...