adri7862 bonjour j'ai une sx 125 de 2006 et hier je roule et puis d'un coup elle s'arrete sans aucun bruit suspect et apres plus moyen de la demarrer je ne sait pas ce que sait mais je vais aller au garage si vous savez m'aider ce serait sympa
adri7862 oui la bougie va et j'ai une nouvelle le filtre a air a été fait a chaque sortiele piston a 12hla bougie est brun chocoj'ai vider la cuve du carbu...je pense avoir un manque de compression mais comment il y aurait pu avoir serrage alor que mon moteur est bien graisser ,entretenu... quand j'ai eu le probleme la moto s'est eteinte sans aucun bruit bizarre :?tu mprend pour un con serieux??tu mprend pour un con serieux?on t'a jamais appris a ne pas te foutre de la gueule des gens?
HuNTeR Mais quel violence pour un brin d'humour, je pense que ce n'est pas comme ca que les gens vont avoir envie de te repondre pour ton problème. As-tu encore de l'allumage ? Je ne vois que ca.
coisehouwer adri7862 a écrit oui la bougie va et j'ai une nouvelle le filtre a air a été fait a chaque sortiele piston a 12hla bougie est brun chocoj'ai vider la cuve du carbu...je pense avoir un manque de compression mais comment il y aurait pu avoir serrage alor que mon moteur est bien graisser ,entretenu... quand j'ai eu le probleme la moto s'est eteinte sans aucun bruit bizarre :?tu mprend pour un con serieux??tu mprend pour un con serieux?on t'a jamais appris a ne pas te foutre de la gueule des gens? ben quand je lis ce genre de réponse.. franchement.... OUI !(je dois d'ailleurs pas etre le seul...) sur ce bonne merde