adri7862 apres et pendant le "roulage" j'ai assez souvent mal au poignet quelqun aurait il ce probleme aussi ? ou une solution? merci
Madpear tu as mal au poignet ou aux poignets? Il y a une différence a prendre en compte pour te répondre
adri7862 beh au deux poignets quoi! pas un seul je pense que c'est parce que je ne m'échauffe pas!???merci les gars je m'échaufferais et si ca va toujours pas je mettrais des bandes comme gdw a ditmerci!
original_prankster salut , l'échauffement est trés importants avant de rouler (au moins dix minutes) moi avant je m'échauffer pas et je fesait des séries de trois tours . maintenant que je m'échauffe je peu faire des séries de dix tours a fond.
Boss moi j'ai mal a la pomme de la main comment tu l'échauffe ca ? c'est pas une blague suis obligé de m'arreté au bout de 2 tours tellement ca fait mal ... Pareil pour les doigts ... GDW a écrit EVS a un soutien expres pour le poignet,renseigne toi i chez ton dealer tu peux en avoir C'est ca ? (image non archivée) Voir ICI ya d'autres modeles lequel est le mieux comprend pas trop les différence la .... ?!
GDW Boss a écrit moi j'ai mal a la pomme de la main comment tu l'échauffe ca ? c'est pas une blague suis obligé de m'arreté au bout de 2 tours tellement ca fait mal ... Pareil pour les doigts ... GDW a écrit EVS a un soutien expres pour le poignet,renseigne toi i chez ton dealer tu peux en avoir C'est ca ? (image non archivée) Voir ICI ya d'autres modeles lequel est le mieux comprend pas trop les différence la .... ?! Mon pote à celui là,il a deja meme chuter avec ca diminue fortement les risques de casser le poignet aussi (image non archivée)
MX_cobra_34 tu a peut être une mauvaise position a certain moment aussi... sa peut arriver , des leviers trop bas et op sa te casse les poignets... après si c'est comme ça sans rien c'est chaud moi de temps en temps j'ai mal , mais c'est que ya un an je me suis pété le poignet donc voila mais sinon...