Bonjour,
Je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aider mais j'ai un 250 YZ de 1987. Dessus j'ai un problème de gicleur mais je ne connais pas la taille qu'il y a dessus d'origine!! pouvez vous m'aider??
J'ai aussi un problème qui me semble bizarre, l'embrayage ne fonctionne pas moteur à l'arrêt mais fonctionne moteur allumé, c'est normal??? (j'en doute!)
Un autre petit problème, au niveau de la cartouche le pot est défait (cartouche d'un côté et pot de l'autre) je voulais savoir sil y a une pièce qui fait que les deux soit ensemble, un genre d'embout?
Pour ce qui est de la compression je trouve que le démarrage est mou, j'arrive à l'enclenché à la main!! Je voulais savoir si c'était normal??
Je suis débutant dans ce monde mes questions son sûrement bête mais je veux juste la restaurer avec votre aide pour faire des balades le « week ». Je me doute qu'un 250cc doit être un peu trop puissant mais j'ai l'habitude des motos donc ça ne me fait pas peur. Petit à petit j'espère qu'elle va tourner du feu de dieu et que je pourrais me faire plaisir.