rollet a écrit
BOnjour a tous. Ce matin je suis allé au terrain de hombourg-budange mais il etait fermé pour cause de restoration alors j ai trouvé un champ mais malheureusement ma RMZ-250 (2005) voulait pas chauffer. Elle demarrait mais au bout de 5 minute apres avoir laché l accelerateur elle callait. Je le redis je suis débutant je n ai roulé qu'une fois a présent il y a deux mois environ et a ce moment là, la moto tournait tres bien donc je ne sais pas si c'est a cause de l'essence (sans plomb 95 si je me souviens bien) qui est vieille ou s'il y a un probleme autre part. Si vous pouviez m'aider ca serait gentil de votre part. En plus ca m'enerve car j ai hatte de savoir rouler parce que pour le moment je m'ennuie
. Merci d'avance
Salut ,
Bon avant tout vire ton 95 et remplis de qq litres ton reservoir de 98.....la 2005 est assez capricieuse sur ce point.
En 2 et comme tu dis que la brele a fait un moment sans tourner, profite pour purger ton carbu ( le démonter et nettoyer serais bbien aussi) mais avant de le demonter defait la grosse vis du dessous quand tu l'enleve essaye de pas vidé le contenu du bouchon cela te permettras de voir si tu n'a pas de crasse ou d'eau dans ton carbu.
remonte le tout, avec de l'essence fraiche et lance le moulin.
Si encore des problème vois du côté de la bougie.
Autre chose si cela fait vraiment longtemps quelle n'a pas tourner profite pour faire une bonne vidange moteur......
;-)