Je ne remet pas en doute tes propos,toutefois,je souhaite ajouter quelques précisions.
Tout d'abord,il y a 2 semaines,c'était le mercredi 4; le responsable du circuit ne vous a pas obligé à utiliser un réducteur car nous mettons en place cette politique depuis le début du mois,seulement.
De plus,Pierre LEBLUS quittera ses fonctions de président en octobre & il se réfèrre à un calendrier d'ouverture décidé en début d'année.
Donc,le circuit sera ouvert les mercredi & dimanche.Comme le club dispose de 15 élèments,nous conseillons de vous munir de votre propre réducteur.En cas d'affluence & d'abscence de réducteur,une moto trop bruyante pourra etre interdite d'accés.
Je souligne aussi que cette politique est uniquement dans notre & votre intéret.La commune nous fait confiance,en contrepartie,nous devons lutter efficacement contre le bruit.A ce jour,c'est l'usage progressif du reducteur,si cela ne convient pas,ce sera peut etre silencieux enduro + réducteur!
A propos de ce dimanche,le circuit était hier très humide & nous déciderons ce soir d'une éventuelle ouverture.