125ktm a écrit
Bah enfait, ca se passe comment cette opération ? 
ben pour ma part j'ai pris un RV chez doc claes j ai passer un test et j etais positif sur les 2 bras donc le 24 operation a 9h je devais etre la je suis a peine arriver dans ma chambre que je partais deja il te place un katetair dans le coup et la a 10h5 il minjectais le produit pour endormir a 12h05 j etais reveiller puis 20 mn plus tard de retour dans la chambre il avais bouger l aiguille du coup donc rien qui genait si ce n'est que les bidons (DRIN) j ai passer la nuit le bas et le matin nettoyage des 2 bras et il enleve les drins puis tu mange a midi (BEURK) et a 13h30 je partais ...un peu chiant la nuit car tu doit dormir sur le dos sinon pour le reste un petit dafalgan si tu as trop mal mais pour ma pars ca allais ..mais je t avoue que quand j etais dans la salle d'operation je flippais pourtant j 'ai deja ete plusieur fois
mais bon a refaire je le fais 10 plus tot lol 
bonne soirée
ha oui jsute pour que tu sache en fait il enelve la gaine qui se trouve autour du muscle lui les fais tous comme ca tu es trankill jsute ton muscle n est plus soutenu ..