roncada Vous l'attendiez je l'ai cherchée pour vous, attention c'est du lourd Oo Je n'ai pas mis le player intégré car j'ai l'impression qu'il ne marche pas 🙁
GDW Merci roncada,je trouve qu il a de la chance encore,il retombe assez bien et on voit heuresement a la fin qu'il n y a pas de blessures
boris quand on vois le visage du pere , j'imagine que voir son fils se prendre une taule comme ca , ca doit pas etre evident ... sinon on vois bien qu'il va etre trop court
mx_cross oui il a eut bien de la chance sur ce coup la mais chapeau a lui car faut oser faire ce genre de manoeuvre et en plus il lui manque pas grand chose ;-)
roncada Sa me fait penser a une vidéo qui avait fait beaucoup parler d'elle, un pilote( je ne me souviens plus de son nom) avais fait une chute en sx et avait laché la moto en l'air, la roue arriere l'avait taper dans le dos alors qu'elle tournait encore a plein gas et le mec a pris une vitesse phénoménale avant de toucher le sol. Si vous l'avez e narchive je serais bien content de la revoir=)
Scorpion roncada a écrit Sa me fait penser a une vidéo qui avait fait beaucoup parler d'elle, un pilote( je ne me souviens plus de son nom) avais fait une chute en sx et avait laché la moto en l'air, la roue arriere l'avait taper dans le dos alors qu'elle tournait encore a plein gas et le mec a pris une vitesse phénoménale avant de toucher le sol. Si vous l'avez e narchive je serais bien content de la revoir=) Un pilote honda. Lewis non?