Fred Je viens de chercher sur google, mais j'avoue ne rien trouver. Peut-être faut-il regarder du côté des magasins en ligne français ?
adri7862 tu connais des sites en lignes francais? tu serait me donner les liens moi le seul endroit ou j'ai vu des equipement fox c'est pendant les competitions de la fmb dans les stand mais les prix sont plus chers!
Gio oui Lille en france, il font fox le numero je peux pas t'aider mais si tu cherche sur google tu va trouver facilement 😉
michael Pour les equipements FOX, comme tu le di il y a un semi remorque qui vient sur les cross FMB Pour les equipements Thor, il y a V MAC a zolder qui les vend, mais je ne connais pas le magasin ni rien
michael michael a écrit Pour les equipements FOX, comme tu le di il y a un semi remorque qui vient sur les cross FMB Pour les equipements Thor, il y a V MAC a zolder qui les vend, mais je ne connais pas le magasin ni rien Es ce a moi que tu parle?
mx_cross a lille il y a comme vendeur : motos bossaert (concessionaire honda) flandres tout motos les 2 magasins sont tres chouettes et pour l'adresse c'est la rue des postes a lille
ProXe Oui Flandre T T ils ont du Thor, j'en ai vu quand je suis allé et ils savent commander il me semble.Super magasin et vendeurs super cool!
GDW Oui à flandres tout tu auras tout ce que tu veux en gamme thor.Moi,mon frere et 2 amis on roulent que en thor et on a tous ete cherche nos fringues à ce magasin Voici le site:Flandres tout motos