MXF_grosgaz5 salut poncin tu aimerai pas organisé un tournoi sur la zone le vendredi soir sur les circuit de spodeboy 2004 round 1.2.3.4 etc... juste une course de 10 tours pour que cela ne prenne pas traus de temp . sa serai sympa qui est pour ? ou conte?
MXF_Poncin Je vais essayer Sinon on pourrait le faire par IP ça fonctionne trés bien chez moi Bon je dois connaitre les candidats, et qui peu faire host ! Ici dans ce post On se donnerait RDV sue le chat pour connaitre les groupes Groupe = classement au championnat, mais on verra comment Fin des inscription Jeudi 22h00 Alors GO ;-)
JMMX sa searait bien mais c pas tres avantageux pour certain .. comme moi avec mon pc de merde qui plante 1 fois toute les heure .. et cette connexion qui est lente a crever .. une mauvaise conexion peut fair perdre 5 sec sur un tour alors c pas le top ;; MAIS BON kit a suivre de loin je veut bien essayer... sa serait vendredi a qu elle heure ??
MXF_Gonzila Ca dépend de l'heure, mais je suis partant aussi :razz: TRB même avec tes 5 secondes en plus tu seras quand même devant moi :oops:
MXF_Poncin vers 21h00 c'est correct. Phil, ok pour l'hebergement mais on va voir a combien nous seront Je pense que c'est mieux par IP quand même
Koekjes Moi aussi je suis partant pour vendredi soir en + c quand la semaine se fini ;-) Bon je serai comme d'ab dernier mais bon c comme meme pour le fun :roll:
MXF_grosgaz5 moi je peut hoster et j y serai . il faudrai juste que tu mette le track a charger a quelque part et voila. juste une course de 10 tours et c est tout . TBR_everts sa fait rien que ta connection ramme le tou c est de s amuser un tournoi pour le fun un peti truc simpa . merci poncin
T-RAVIS Bon ça fait 6 jusque maintenant Il y a encore des candidats j'espère bah ya moi si je suis dispo ;-)
treponem_pal je suis partant,mais je suis pas la tous les vendredi(horaire de boulot a la con) vendredi c'est impossible!!!! une autre fois peut etre ....
MXF_Poncin Voila le lien pour Anaheim 2004 http://www.mcmfactory.com/display.php?cat=...t=tracks&id=113 http://www.mcmfactory.com/tracks/SPODES_2004_SX_Round_1_Anaheim.jpg Vendredi 21h00, attention ne soyez pas en retard :roll: à 21h15 on commence, nous verrons le nombre de personne présente
MXF_grosgaz5 escuse moi poncin c est ou sur la zone ou par ip alors? si c est par ip c est ou qu il faut se rejoindre merci
MXF_Poncin Ah et bien ce que je propose c'est par IP On se retrouve sur le chat du forum (celui-ci hein ) vers 21h00, j'attends jusque 21h15 ! Ensuite avec les personnes présentes j'organise la ou les manches .................... Bref ça va rouler
MXF_Bip bin, ça me tente bien aussi mais ce vendredi , je ne suis pas là... alors à une prochaine Il vont se battre pour etre dernier... :clapclap: