Salut à tous,
tout le monde est au courant de la guerre qu il y a entre c'est 2 grands pilotes, je trouve ca bien dommage car quand je lis ou je vois les interviews de C.Pourcel ca ne montre pas une belle image de notre sport.
Je pense que quand on est un grand pilote on devrais qq fois peser ses mots dans les interviews.
Des guerres ils en a toujours eu, en formule 1 ( senna/prost), et d'en d'autre sport aussi , ca fais partie du jeu les accros et deviation de trajectoire.
J'etais assez fan des 2 mais depuis que j'ai ete au GP de Namur avec mon fils, sincerement C.Pourcel pas sympa du tout pour faire une photo avec mon fils ( il se la pete , grave mais cela n'engage que moi) quand a Cairoli on pu discuter avec lui, faire des photos avec mon fils, il super sympa.
Cela fais partie aussi de la vie de champion d'etre sympa avec ses supporters.
Prennez exemple sur "le grand Stefan" je pu le voire 4 ou 5 fois dans ma vie et a chaque fois meme si parfois il etais a la bourre , il dis toujours oui pour une photo , un othographe...
Quand a savoir , a qui la faute dans leur guerre , carioli trop agressif ou C.Pourcel exagère???
Voila , lachez vos commentaires