Fred a écrit
Bof pour moi, je n'ai pas regardé en profondeur mais cela me semblait pas super intéressant et orienté business.
C'est toi qui va t'occuper du site ?
Y a de grande chance mais c'est pas encore fait.
Je ne trouve pas que c'est du business, c'est plus le plaisir de faire découvrir autres choses quand on est vraiment fan, un peu comme AbMoteurs qui film des scènes non vu avant (style quand les pilotes se préparent, avant de passer sur le podium).
Et puis 65 euros sur une année quand on offre une 30aine de places par épreuves, des cadeaux... ce n'est pas si rentable que ça !!!
Mais je conçois ton avis, c'est justement ça que je dois changer car moi aussi j'avais cet avis avant que JLF m'explique comment il voyait les choses !
Tu ne trouve pas intéressant d'avoir accès aux parc pilotes ... ? le truc c'est qu'il faut trouver de bonne idées, comme faire le tour de la piste de Bercy avec un pilote me semble sympa, le but est d'évoluer, juste regarder une course c'est bien mais quand on est vraiment fan, il en faut plus ! Regarde les fans de rock tu leur dis tu va penser 10 min avec ta stars ils sont heureux, la c'est pareil, d'ailleurs ça c'est une bonne idée 10 min avec son pilote préférée allez hop une nouvelle proposition !!!
Allez développe, dis moi ce qui t'intéresserait ?