GDW Entrainement qui s'est passé sur le terrain top secret dont on ne sait toujours pas exactement où il se trouve. La qualité de la video est moyenne. ICI
baland_jean-francois Kevin et Livia, inseparable c est 2 la...... On peut y voir sur la video aussi, Gary Lespire, il pannautais Greg! Gary etait pilote inter ampl mais suite a une grave chute, coma, ...il a arreter le cross et est maintenant mecano chez GPKR .
orangeman Ce terrain n'est accessible qu'avec l'autoristaion du propriétaire de la carrière, mais normalement n'espère pas de trop,c'est quasi réservé aux pro.
JMMX ok je connais le proprio de vue , sa m arrive assez souvent d'aller chercher du stabiliser juste a coter de la carriere.. mais j'aurai plutot cru que cette carriere la etait celle de mont-st-guibert , car la descente en beton que l'on voit en arriere plan me fait penser a mt-st-guibert , maintenant elle se resemble toute donc :biggrin: ..
JMMX MXF_Antoine14 a écrit C'est à Ch.... ....-Gist... Mais comme je dit elles se resemblent ... voila celle de mont-st-guibert ... avec la meme descente .. les memes tas de bricaillons ... et le meme sable .... sinon c'est dommage qu'il n accepte pas les pilotes de la region a aller s'entrainer dans cette carierre , surtout que c'est a 5 min de chez moi .. enfin j'attendrai encore 6 mois pour pouvoir aller a mt-st-guibert Image(s) jointe(s) (image non archivée)
raty je suis du braban wallon et c'est la carriere de hoslet mnt il n'est quasi impossible d'y aller!j'ai déja essayer 1000 foi par plusieur intérmédiaire et pas possible je connais qlq heureux qui on possibilité d'y aller ...